Je suis une Minnetonka addict, ces chaussures sont tellement confortables que ce soit les bottes, bottines ou mocassins je les trouves sympa. Ça va avec presque tout, ce sont les chaussures doudou parfaites pour l'hiver.

 Il est vrai que niveau prix c'est pas donner...D'où la trouvaille !!!

 Je cherchais une paire similaire en moins cher pour le boulot, oui parcequ'il me faut des chaussures à toutes épreuves! Résistantes aux éclaboussures en tous genres. Je passe du bar, à la cuisine et au lave vaisselle en un temps record, alors les minnetonka a 90€ minimum qui vont être dead en une semaine il fallait trouver une alternative. Il ne se passe pas un jour sans que je fasse un tour sur les sites de Mango, Bershka, Stradivarius, et compagnie. Et la semaine dernière bingo Forever21, la petite perle. Très ressemblantes, couleur noir, mocassins, parfait pour travailler, ça combine avec tout, pantalons, jupe, leggings et puis surtout le prix... 16,45€!! Oui oui c'est bien ça vous avez bien lu.

 Alors soyons objectives la qualité ne sera pas la même Minnetonka c'est Minnetonka. Elles sont un peu plus grossières mais pour l'usage que je souhaite en faire c'est parfait. Et puis quand je voudrai faire la belle de sortie je mettrai les vraies...

 

 

image1