Alors alors j'ai tester le masque crème à la rose noire de chez Sisley.

Ça faisait un moment que j'en entendait parler et quand je suis aller en France lors d'un papotage avec ma maman, le sujet est tombé et la super maman me dit: mais si tu veux l'essayer j'ai plusieurs échantillons !! Ahah la sauveuse. Elle part farfouiller dans ses tiroirs de salle de bain et revient avec  le Saint Graal, 4 doses de quoi faire un vrai test.

Donc voilà après deux semaines d'essai, je peux et j'ose dire je l'ADORE. Il est juste parfait pour ma peau. Une vrai découverte cosmétique.

Je l'utilise après un bon nettoyage de peau, le masque a une texture crème très agréable et une odeur fleurit de rose, très soutenue selon moi (ça plait ou pas). J'applique une fine couche pas besoin d'en mettre des tonnes, je laisse poser 15-20 min et j'enlève ce que la peau n'a pas absorbée, je ne rince pas. Je le fait le soir pour bien laisser la peau se reposer toute la nuit et avoir un effet optimum.

Le résultat une peau bien hydratée, reposée et éclatante. Un vrai coup de jeune en gros !

Attention c'est un masque qui est très riche donc il se peut qu'il ne convienne pas à toutes les peaux. Pour ma part j'ai une peau à tendances mixtes et pourtant je le trouve fantastique.

Ce qui peut freiner un peu c'est le prix... oui c'est quand même dans les 95 euro !!! Bon on parle de Sisley c'est une marque de luxe donc forcément le prix s'envole, pour être très honnête je pense que le prix vaut le produit. D'ailleurs mes doses d'essais terminées je l'ai acheter, par chance je l'ai trouvé ici en Espagne pour 75 euro. Essayer de profiter d'un bon de reduc 20% c'est toujours ça de gagner... Et puis surtout ne pas hésiter à demander des échantillons, je le fait toujours avant de me lancer dans l'achat d'un produit relativement cher.