Enfin je me suis laissée tenter par les produits de chez Kikoo, cela fait un bon moment que je connais la marque, je lis également beaucoup de post sur les produits. Je ne m'étais jamais lancée... chose faite, j'ai acheté trois produits make up.

image (7)

 

image (4)

Le stick full protection, qui en gros est un fond de teint en stick avec au centre un coeur enlumineur. J'ai pris la teinte la plus clair car j'ai la peau très clair. C'est facile et agréable à utiliser, la texture est onctueuse parfais pour un maquillage de tous les jours. Perso je mise sur un make up discret pour le quotidien, juste ce qu'il faut pour avoir un joli teint et masquer les imperfections. Niveau prix il était en promo, il m'a coûté 4,90 euro.

Le correcteur de teint trèssss haute couvrance, parfait pour moi, et oui malheureusement j'ai des cernes très prononcées donc ce genre de produit pour moi est obligatoire. J'en suis satisfaite, il couvre vraiment bien tout en restant naturel, pas besoin d'en mettre des tonnes. j'ai pris la teinte la plus clair également. J'aime bien le format on peut l'utiliser au doigt ou pinceau et parfait pour être glissé dans le sac en cas de retouches. Son prix est de 5,90 euro en promo.

 

 

image (5)

Et le petit dernier un rouge à lèvres, j'en cherchais un mat plutôt sombre et discret. C'est le Velvet mat lipstick 610. La tenue est plus que correct et agréable à porter. Son prix 6,90 euro.

Résultat je suis franchement bluffée... les produits sont de qualité plus que corrects vue leur prix, la texture, le confort et le résultat j'aime beaucoup pour un usage au quotidien. Conclusion Kikoo j'adhere !!!!