image

 

C'est le nom que porte la Birchbox Espagnole de ce mois de novembre.

¡Llega la hora de sentirse bien!

L'heure est arrivée de se sentir bien !

Mais que découvrons-nous... Le petit menu comme toujours, pas de mag mais

 des petites cartes conseils très mignonnes. Attention je pioche dans le petit pochon...

 

 

Un gel douche The Body Shop chocomania, bon pas besoin de dire ce que ça sent on a bien compris. J'aime bien cette marque et puis un gel douche c'est bien sympas, surtout celui-ci j'ai carrément envie de le manger vue son odeur (chocolat addict). Full size de 60 ml.

 

image (1)

 

Un vernis Essie. Ahhhh super c'est le coup de cœur de la box, en plus la couleur est géniale (snap happy) et puis un vernis en plus c'est jamais de trop. Full size.

Un polish pour les ongles c'est bien utile, même si j'en ai déjà.

 

image (2)

 

Une ampoule effet flash, de chez Repavar. Je ne connais pas cette marque, le descriptif donne très envie de tester. Je site: effet lifting immédiat, enleve les signes de fatigue, proportionne luminosité et fermeté en quelques secondes (traduction). Ça tombe plutôt bien bébé fait la fête la nuit... Une ampoule de 1,5 ml.

image (3)

 

Le crayon éclat de Chella, qui selon ce que j'ai vu se trouve également dans la box française. Je crois que ce petit crayon va me suivre partout. Idéal pour les petites retouches cernes. Full size.

Le goodies de novembre un taille crayon (ça sert toujours).

Très sincèrement je suis ravie de très bons produits, de belles découvertes et puis il faut le dire tout est presque en full size. Alors Be Good on adore !